Bienvenue



Mes informations

 

Comment consulter/modifier ma fiche famille sur Puteaux Famille ?
Connectez-vous à Puteaux Famille à l'aide de vos identifiant et mot de passe. Dans la rubrique « Mon Compte », vous pouvez consulter votre fiche famille et vérifier son exactitude. Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone ou votre email sans oublier de valider. Pour une modification d'adresse postale, vous devez envoyer un email ( puteaux.famille@mairie-puteaux.fr) en joignant un justificatif de domicile de moins de 3 mois, ou vous rendre au Service Puteaux Famille, dans le Hall administratif de l'Hôtel de Ville, situé au 131 rue de la République. Les modifications seront effectuées dans un délai de 1h dès réception des documents.

Pourquoi mon adresse mail doit-elle être référencée ?
Seule votre adresse email vous permet de récupérer vos identifiant et mot de passe afin d'accéder à votre espace personnel.

Ma situation familiale change et/ou je vais déménager
Dans le cadre d'une séparation, les documents suivants doivent nous être fournis :
  • Jugement ou convention de divorce
ou
  • Courrier signé des deux parents précisant la personne en charge de la facturation ou la mise en place d'une garde alternée
  • Pièces d'identités des deux parents

Dans le cadre d'une garde alternée (facturation des parents en fonction du temps de garde), vous devez nous fournir un calendrier spécifiant les semaines de garde. Ce document doit être signé des deux parents.
La mise à jour du compte sera effective dès réception des documents.
Si votre changement est différent des cas ci-dessus, merci de vous rapprocher du service Puteaux Famille au 01.46.92.92.60 


L'un des membres de ma famille n'apparaît pas
Dans le cadre d'une naissance, vous devez nous fournir une copie de l'acte de naissance afin de mettre à jour votre compte. Si cela concerne une autre demande, rapprochez vous du Service Puteaux Famille au 01.46.92.92.60.

Information "livret d'accueil" personne en situation de handicap
La ville de Puteaux ainsi que les autres villes des Hauts de seine ont signé la Charte d'engagements réciproques Réseau Loisirs Handicap. La ville entend donc faciliter et favoriser l'inclusion des enfants en situation de handicap dans toutes ses structures. Elle met en place un livret d'accueil qui définit les conditions qui vont garantir la sécurité et la qualité de vie de l'enfant en situation de handicap. Cet outil est téléchargeable sur le portail famille ou auprès des directeurs d'école.